FR | EN
Nord de Dijon, Côte-d’Or, Bourgogne
Suivez-nous
La Maison de Juliette
En quelques mots
Capacité : 6 personnes

Au coeur d'un petit village à 10 minutes des portes de Dijon, la Maison de Juliette est une bâtisse rénovée, datant de 1850, avec pierres apparentes, dalles de Bourgogne et poutres.

Rez-de-chaussée : vaste séjour avec salon, cheminée à foyer fermé et salle à manger. Cuisine intégrée donnant accès sur le jardin. Salle de bains avec baignoire d'angle. WC indépendant. Buanderie.

A l'étage : un pallier avec canapé convertible offrant 2 couchages d'appoint. Une chambre avec 2 lits 90 jumelables. Une chambre avec un lit 160 et 2 lits gigognes 80x200. Une salle d'eau avec WC.

Jardin privatif sur l'arrière de la maison de 250 m². Accès au gîte par une cour commune avec le propriétaire sur le devant. Local pour vélos. Parking public dans la rue.

Tout compris : linge de maison et de toilette, ménage final, chauffage au fioul et bois pour la cheminée, électricité.

Chaignay est un petit village comptant à peine plus de 500 âmes, idéalement niché au cœur d'une magnifique région. A proximité de la capitale de la Bourgogne, Dijon, haut lieu de l'histoire de France et de la gastronomie. Pas plus de 30 minutes pour rejoindre la route des Grands Crus à Gevrey-Chambertin et traverser ensuite, Morey Saint Denis, Vougeot, Nuits St Georges, Beaune, Pommard, Meursault, Puligny-Montrachet. A proximité : randonnées, accrobranches, paintball, motocross, grottes de Bèze...

 

Coordonnées
23 Rue Basse
21120 Chaignay
Tarifs
Caution 300 €
Nuitée 80 €
Animaux
Acceptés